samedi 4 mai 2013

Bulletin du 4 mai 2013 - Séminaire de formation Effectifs à Cornwall

This message is to advise you that beginning at 5:30 PM (CDT) on 10 May 2013

through Sunday evening, 12 May 2013 all Rotary International network systems
and applications will be shut down for system maintenance.  

Paul Raino, Chargé de la formation au D7040
Animateur lors du District Membership Seminar
General Vanier School, Cornwall May 04, 2013 09:30 AM - 12:00 PM
La question:  Plusieurs joignent le Rotary, plusieurs en sortent aussi.  Pourquoi?

Questionnaire sur la satisfaction des membres 

Gouverneur élue D7040 Bonnie Black nous explique la vision du  Président élu du RI:

Agir avec le Rotary, changer des vies, thème 2013-2014

John Prim, D7040 Président de la commission Effectifs:

Ariane Carriere, D7040 Trésorière et GDEN:  Combien coûte l’admission à un Rotary club ? 
La question;  Pourquoi avez vous joint le Rotary?
Où puis-je trouver des idées pour renforcer le développement de l’effectif dans mon club ? 

Qu'est-ce qu'un e-club ?

Comment créer un nouveau club ? 
Où puis-je trouver des conseils pour la cérémonie d’intronisation des nouveaux membres ? 
Comment puis-je obtenir mon historique de contributions à la Fondation Rotary ? 
Je déménage. Comment puis-je devenir membre du club de ma nouvelle localité ?
Comment puis-je recommander un membre potentiel à un autre club ? 
Par la suite, nous en avons profité pour prendre des photos pour La Plus Grande Pub Du Monde

Cliquer pour AJOUTER VOTRE PHOTO

CLIQUER POUR SAUVER UN ENFANT DE LA POLIO

Patrick Poupart, président fondateur CR Laval Rive-Nord
Rosemary Brummell, CR Ottawa-Stittsville
Rowena Cooper, RC Kemptville
Christina Robert, CR Satellite Hudson/St-Lazare parrainé par CR Montréal-Lakeshore
Manon Lennon, Présidente de la commission PolioPlus D7040
Membre du Club Rotary Laval Rive-Nord
Sonia Cantalupi, membre du CR Satellite à St-Laurent parrainé par CR Montréal-Lakeshore
Dawn Cooper, RC Ottawa South
Riaz Mostaghim, RC Ottawa Kanata Sunrise
John Piggott, RC Ottawa Kanata Sunrise
Ian Stephenson, RC Brockville
Elizabeth (Bette) Miller, RC Cornwall Sunrise
Bill Baxter, RC Smiths Falls
Kenneth Lefrançois, CR Mont-Tremblant
Tous ensemble, nous faisons partie de la grande famille du Rotary International:

Le Rotary, c’est l’humanité en action pour créer des projets éducatifs et humanitaires ayant un impact durable
permettant d’aider les plus démunis tout en favorisant la coopération, la solidarité et la paix dans le monde.

Chaque membre fait partie de ce réseau mondial de plus de 1,2 million de bénévoles issus du monde des affaires, des professions libérales et du monde civique  dans plus de 34,000 clubs Rotary répartis un peu partout dans le monde.  Comment trouver un club dans ma région ? 

Tous ensemble, nous pourrons accomplir des choses extraordinaires et contribuer au mieux-être de notre communauté, ici et ailleurs.


Découvrez l'univers du Rotary

Soutenez les efforts du Rotary pour répondre aux besoins humanitaires dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire